Le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a accepté de camper le rôle de président d’honneur du tout premier Rock la Cauze, l’événement rock qui succédera le 11 août au défunt Festival de blues de Victoriaville.
«J’ai toujours cru qu’une région forte passait par la création d’événements phares en mesure de faire rayonner et d’obtenir des retombées touristiques d’importance. On ne peut que saluer le dynamisme et la vision de ce jeune groupe de promoteurs qui a accepté le défi de prendre le relais de l’ancien Festival de blues pour lui donner un nouvel élan», a souligné l’ancien maire de Victoriaville.
«Je dois également les féliciter de cette initiative qui consiste à remettre une partie des profits de la vente d’alcool à un organisme de la région. En plus de contribuer au divertissement et au tourisme, l’événement procurera de précieuses ressources financières à des causes qui en ont bien besoin. J’invite les gens de la région à participer en grand nombre», a-t-il renchéri.
Le président de Rock la Cauze, Patrice Marcoux, s’est évidemment réjouit que M. Rayes, l’un des politiciens les plus en vue de la province, en raison notamment de son rôle de lieutenant du Parti conservateur du Canada au Québec, ait accepté de prêter son nom au festival. Cette collaboration amènera notoriété et crédibilité à l’événement au moment d’approcher des commanditaires et de vendre des billets.
«Même si nous sommes appuyés par l’administration précédente, nous demeurons une jeune équipe et la présence de M. Rayes vient confirmer que nous sommes dignes de confiance. Nous le remercions grandement de son aide», a-t-il fait valoir.