La cause

ROCK LA CAUSE

Venez Rocker pour la « Cauze »

Après avoir remis près de 15 000 $ en moyenne à l’Association parents-ressources, Répit jeunesse et la maison d’hébergement la Volte-Face au cours de ses trois premiers festivals, Rock la Cauze souhaite être en mesure de verser plus de 20 000 $ afin de venir en aide aux enfants malades de la région en 2022 via la cause choisie.

LA CAUZE

Les dons et pourboires recueillis dans le cadre du Rock la Cauze Laquerre Ford 2022, qui aura lieu les 10, 11 et 12 août au Parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville, seront versés à la fondation Les Amis d’Elliot, un organisme de Victoriaville venant en aide en santé mentale, physique et sociale, soutenant ainsi les enfants malades de la région des Bois-Francs et de l’Érable

Les sommes versées à l’organisme serviront à venir en aide ponctuellement aux enfants de la région et à leurs familles, ainsi qu’au financement de projets porteurs.

« Tous les administrateurs de Rock la Cauze sont des parents et ils ont à cœur le sort des enfants. Il devenait tout à fait naturel pour nous de nous allier à la fondation les Amis d’Elliot, un organisme qui nous ressemble beaucoup. Comme nous, ils sont constitués entièrement de bénévoles et nous sommes deux fiertés régionales du Panthéon de la performance », affirme le président de l’événement, Patrice Marcoux.

L’édition non-conventionnelle produite en 2020 de Rock la Cauze Laquerre Ford a permis de remettre un peu plus de 15 000$ à la Maison Volte-Face.

Le président du conseil d’administration de la fondation les Amis d’Elliot, Jérôme Tardif, s’est réjoui de la décision de Rock la Cauze, qui aura pour effet de venir ajouter un événement majeur au calendrier 2022 de l’organisme. Depuis le début de la pandémie, il a été plus difficile pour les organismes de tenir des activités de financement. Cette annonce arrive à point.

Joignez-vous à nous les 10, 11 et 12 août prochain afin d’atteindre notre objectif et de contribuer à la cause.